J'accompagne l'innovation dans l'entreprise!


Bonjour à tous,

Je vous espère en pleine forme !

Je me permets de vous envoyer un petit message pour vous tenir informés de mon évolution professionnelle  et des nouveaux services que je propose.

Depuis 2011, j’ai accompagné en coaching personnel  près de 150 personnes avec beaucoup de plaisir sur des thématiques personnelles de confiance en soi, organisation, communication, révélation du potentiel, recherche d’emploi, développement personnel, positionnement, changement d’activité, lancement d’autoentreprise, reconversion professionnelle, etc.

C’est à mon tour maintenant d’évoluer et de changer : je développe une offre « d’accompagnement dans l’entreprise » sur les thèmes suivants : innovation produits & services, vendre et se vendre, éloboration de stratégie, coaching d’équipe, changement d’environnement, création d’équipe, création d’une nouvelle activité ou d’une nouvelle entreprise, levée de fonds, structuration de l’entreprise, etc.  Bref, tout ce qui touche au changement et à l’innovation dans l’entreprise.

De plus, j’ai aussi une casquette d’investisseur/business Angels dans les sociétés innovantes, en lien avec la société WeLikeStartUp et l’association Investessor, dans tous les secteurs liés à l’innovation, au développement durable et au monde de demain. Si vous avez des projets d’entreprise dans ce sens, faites-moi signe !

Merci à tous ceux d’entre vous qui m’ont fait confiance et qui me feront confiance dans l’avenir …
A très vite  ;)

Thibaut


Ps : Si vous connaissez des entrepreneurs et/ou des entreprises qui ont des besoins, merci d’avoir la gentillesse de leur transférer ce message ! 




Posts les plus consultés de ce blog

"Découvrez votre excellence"

Avoir envie de...RIEN!

Un accélérateur pour Start-Up !!