Je reprends du service!

Bonjour à tous, 

Je suis de retour avec presque 1 an de pause dans ma carrière de coach professionnel. En effet, j’ai pris les 9 derniers mois pour moi, rien que pour moi, pour réaliser 3 rêves, 3 envies qui me tenaient à coeur depuis longtemps. 
  1. Passer un hiver entier à la montagne. 
  2. Faire un road trip dans un camion aménagé. 
  3. Travailler dans le kite surf.                      
Et bien, c'est fait;) Quel bol d'air et quel bonheur! 9 mois de plaisir, d'aventure, de nature et d'ouverture. J’y ai rencontré des gens passionnants et bien souvent passionnés par leurs métiers et leurs environnements. 

J’ai rencontré des gens inspirants comme mon patron à la montagne qui a gravi l’Everest et qui a été champion du monde de randonnée. C’est extrêmement inspirant d’être relié avec des personnes comme celles-ci, complément alignées et en cohérence avec elles-mêmes, repoussant leurs limites au maximum tout en étant dans la maitrise de leur activité. 

Je suis aussi sorti de ma zone de confort, allant au devant des autres, côtoyer différentes cultures, différents styles de vie. Habiter dans un camion aussi m’a fait beaucoup de bien. Cela m’a permis aussi de me rendre compte que nous pouvions simplifié nos besoins et vivre avec beaucoup moins de choses que je ne pouvais l’imaginer. 

Bref, ce fût pour moi une grande année: tout en communion avec la nature et avec des personnes d’un autre environnement. C’était comme une pause, un instant magique! Je suis reconnaissant de tout ce que m’a appris cette expérience et fier de moi aussi d’avoir pris cette décision. 

Maintenant, je suis de retour. Prêt à reprendre du service dans le coaching et l’accompagnement des personnes et des entreprises. J’en reviens chargé de belles énergies, plus fort, plus sûr de moi d’une certaine manière et grandit! Avec de nouvelles envies, comme celle de construire un "projet collectif" par exemple…

Bonne route à vous tous et j’espère que vous aussi vous avez réalisé de belles choses qui vous tenez à coeur ces derniers temps. Je serais ravi de pouvoir les entendre. N’hésitez pas à les partager avec moi par mail ou autour d’un café ;) 

A votre service! 

Thibaut - Coach/Révélateur de potentiel
06.61.77.75.80


Posts les plus consultés de ce blog

Un accélérateur pour Start-Up !!

"Découvrez votre excellence"

Avoir envie de...RIEN!