Qu'attendez-vous pour déployer votre potentiel?


Bonjour à tous, 


Un petit message pour proposer à tous ceux qui le veulent une séance découverte du coaching d'une heure gratuite. Si vous vous posez des questions sur vous, votre situation professionnelle et/ou personnelle, que vous voulez changer, évoluer, grandir, progresser, vous dépasser, prendre mieux votre vie en main, vous mettre à votre compte, développer votre potentiel et votre puissance d'action...enfin!!! Alors venez me rencontrer et nous parlerons de vous! Je vous aiderai à y voir plus clair sur vous et vos projets, je vous aiderai à savoir par où commencer pour vous mettre en ACTION. N'attendez plus, ne restez pas en dessous en vos possibilités et venez confronter votre vision et votre potentiel avec un coach professionnel, supervisé et certifié!

Vous pouvez m'écrire en Inbox ou par mail: thibautcabri@gmail.com et nous trouverons un créneau pour nous rencontrer en face à face ou par téléphone. 

A très vite;)

Thibaut Cabri-Wiltzer

06.61.77.75.80

thibautcabri@gmail.com

"Révélateur & Booster de potentiel"






Et pour en savoir plus sur moi, mon parcours, ma méthode..., voici quelques réponses:



Qui suis-je ?

Je m’appelle Thibaut Cabri-Wiltzer et mon métier est d’aider les personnes de toutes horizons (Etudiants - Individus - Salariés- Entrepreneurs –Dirigeants - Sportifs de haut niveau – Artistes)  à exprimer leurs pleins potentiels et à retrouver leurs puissances d’actions optimales. Comme j’aime à le dire et à l’écrire parfois, je suis un « Révélateur & Booster de potentiel ». J'ai travaillé avec plus de 100 personnes à ce jour en individuel et près de 2 fois plus en collectif: ateliers et formations. 

Pourquoi ?

Parce que cela me passionne et me motive au plus haut point d’aider les personnes à évoluer, grandir, s’affirmer, se positionner, se dépasser, progresser et arriver à faire de leurs vies personnelles et/ou professionnelles une belle aventure dans laquelle ils ont plaisir à être. Et aussi parce qu’il m’a souvent manqué les « clés » pour exprimer mon potentiel et ma puissance aussi bien au niveau personnel que professionnel.

Comment ?


J’ai crée une méthode! C’est une méthode simple basée sur ce que je fais naturellement, rapidement et dans le plaisir avec mes clients: 1 Repérer le « potentiel » déjà présent. 2. Définir la « Vision » pro et/ou perso. 3. Repérer ce qui « Manque » - le(s) « Besoin(s) » clé(s). 4. Tester et passer à l’ « ACTION ». Et ensuite, on reprend les mêmes et on recommence. C’est une méthode positive, vertueuse, extrêmement créative et personnalisée. 

Posts les plus consultés de ce blog

"Découvrez votre excellence"

Avoir envie de...RIEN!

Un accélérateur pour Start-Up !!